jeudi 14 mai 2009

Ecluse de la Bavouze

Moulin sur l'écluse de la Bavouze -Il est exploité par la minoterie Blin et est en activité.
Mill on Bavouze lock, this mill is still working everyday.

Une fois n'est pas coutume, vous trouverez ci-dessous un petit coup de gueule concernant le vote de notre assemblée nationale :

Rendez vous fin Juin pour la Chalibaude pour rencontrer des vrais artistes, loin des majors qui nous versent de la même soupe formatée dans les oreilles à longueur de journée sur les grandes stations de la bande FM....
Je ne travaille pas pour TF1, j'ai donc encore le droit d'exprimer mon opinion....
En prime une petite chanson à écouter sur ce site :
http://deuxcopainsdabord.musique.com/366805/QUI-A-TUE-BOURREAU-GUGGENHEIM/

Une petite vidéo en prime sur le blog cette semaine....bonne réflexion ...HADOPI n'a pas fini de faire parler d'elle..... Le net deviendrait il un lieu d'échange d'idées difficile à contrôler....Big brother would like to watch us.....

Cette lois (HADOPI) est à mon sens contraire à la présomption d'innocence qui est la clef de voute de notre système juridique. Jusqu'à présent l'accusation devait amener les preuves de notre culpabilité. Demain avec cette lois nous devrons amener la preuve de notre innocence, tout en continuant de payer un service dont nous n'aurons plus l'usage. Quand on constate l'augmentation du nombre de garde à vue en France ces derniers temps et la montée de la chasse aux sorcières...cela commence à faire peur.
Précision : je suis contre le piratage et je n'ai jamais fait de téléchargement illégal.
Amitiés - Laurent

Le blog prend une semaine de vacances (bien méritée) je serai de retour le 25 Mai....d'ici la, portez vous bien.

The blog will be on holidays for one week, I'll be back the 25th of May.

9 commentaires:

Leif Hagen a dit…

Bonjour de Minnesota, USA! Merci beaucoup pour vos fotos amusants et interessants. Ils me transportent 'a Chateau-Gontier; je pouvait imaginer le vis la ba.
Salut 'a vous - Leif de Eagan Daily Photo

Bergson a dit…

quelle était verte ma vallée

Olivier a dit…

elle est magnifique cette photo, un superbe poster. Bonne vacances

claude a dit…

C'est un moulinqui tourne dont j'espère le meunier ne dort pas sur ses deux oreilles.

Bergson a dit…

J'avais noté pour fin juin
j'espère venir et que nous prendrons un petit verre de l'amitié

Catherine a dit…

Un bien beau moulin bien entretenu ! Cela commence à se faire rare de nos jours.

Sympa, ta vidéo. "L'inquisition" va reprendre du service. Après les listings de téléchargement, quelle autre surveillance adopteront-ils.
Inquiétant....

Alain a dit…

J'avoue ne pas me sentir très concerné par Hadopi, d'ailleurs cette loi est en contradiction avec une directive européenne, il me semble.

lyliane six a dit…

Bonne vacances à toi pas au meunier, j'aime le pain chaud.

Alain a dit…

Les petites pièces en surplomb, cela devait etre les cabinets. A Pont Aven il y en avait un WC au dessus de l'Odet, je ne sais pas s'il existe toujours.