lundi 22 novembre 2010

Salon du mariage 2010 - Angers

Novembre est le mois des salons du Mariage. Aujourd'hui je vous emmène au salon du Mariage d'Angers.

7 commentaires:

Leif Hagen a dit…

J'ai une amie d'Angers: Isabelle de Silans!
J'aime beacoup tes fotos du salon du mariage - tres elegants!

Olivier a dit…

belle photo, beau jeu avec la lumiere

Catherine a dit…

Les Angevins vont enfin pouvoir légaliser leurs situations.......

Je ne sais par comment tu gères la lumière, mais c'est artistique !

melanie a dit…

De bien belles photos
mais je préfère la photo de reflets sur la Mayenne !

Bergson a dit…

marrant les mariés je les trouve quelconque mais les mariées sont toutes belles

Alain a dit…

Tu les fais tous, alors.
C'est vrai que tes couleurs sont très réussies.

Chipie a dit…

De bien belles tenues...