vendredi 8 février 2008

Visite au refuge de l'Arche


6 commentaires:

lyliane six a dit…

Là je craque pour ces animaux! qu'elle démarche, qu'elle prestance! je les ai vus au cirque Gruss, j'étais au premier rang, c'était très impressionnant!
Comme Victor Hugo le disait :"Dieu créa le chat, pour que l'homme ai un félin à caresser", c'est certainement pour cette raison que j'adore les chats et que j'en ai 9 qui viennent manger dans le jardin!!

Olivier a dit…

il est magnifique et je le trouve tres royal. beau reportage sur ce refuge

Nathalie H.D. a dit…

Je marche vingt pas dans la longueur, dix pas dans la largeur, je reviens. Deux cent fois par jour, la tête basse. Où est passée mon énergie sauvage, mon besoin de courir ? Perdu quelque part, il y a longtemps. Je suis un animal en captivité. On me trouve beau. Soit.


Très beau reportage photo sur ce refuge de l'arche. J'ai surtout aimé les photos du paon et de la cigogne.

Bergson a dit…

j'ai eu peur qu'après que les loups soient rentrés dans Paris les tigres soient rentrés dans chateaugontier

Fénix - Bostonscapes a dit…

The Refuge de L'Arche photos you've published are wonderful. A treat for the eyes, really. Boston has a zoo, albeit not a big one. I will be showing it this week (the zoo is in Dorchester, the neighborhood I featured last week), but my animal photos are not nearly as nice as yours, so keep your expectations low... :)

Daniel J Santos a dit…

Beautiful and impressive.
With Images