lundi 10 mars 2008

A lonely door - Une porte isolée


Crop tight of a photo - And all the pictorial universe change!

Recadrage serré d'une photo - Et tout l'univers pictural change !




Cropping in context.
Le recadrage dans son contexte .


The same color image - nuance in the red because of public lighting in sodium.
Which of his images bring you more emotions?

La même image en couleur - nuance dans les rouges à cause des éclairages publiques au sodium.
Laquelle de ses images vous apporte les plus d'émotions ?


My favorit picture today :

7 commentaires:

Brett a dit…

Love all the photos, keep up the good work.

Nathalie H.D. a dit…

Ah, très intéressant cette étude sur le thème du cadrage et de la couleur. C'est vrai que les résultats sont fondamentalement différents. Je ne sais pas laquelle je préfère...

Anonyme a dit…

I think it was best in B&W

lyliane six a dit…

J'aime beaucoup la première photo en noir et blanc, on dirait des flocons de neige posés sur les branches, j'aime aussi la photo en couleur avec la porte, mais elle m'effraie on dirait que Jacques l'éventreur va surgir de cette porte.

Lori a dit…

I've just been catching up on all of your recent photos. They are quite amazing!! I love the photos of the animals. You have a real talent for photography!! I love the black and white effect in today's picture too.

Bergson a dit…

Je vote pour la 2 : superbe
En grand elle doit être sublime.
J'ai envoyé une photo à un concours le sujet était porte et fenêtre .
Tu arrive trop tard pour le 1 er prix

Unknown a dit…

I really like these shots very much. Very nice work!