lundi 14 juillet 2008

Une soirée au théatre

Château-Gontier possède un théatre appelé "Le Carré".
Les 12 et 13 Juin les enfants de plusieurs écoles de Château-gontier y ont donné un spectacle musical chanté appelé :" La drôle de Machine".
Ce spectable avait pour thème : les instruments à vent, fonctionnement et nom de leurs différents composants. Merci à Jérôme DOITTEE d'avoir mis en oeuvre ce spectacle pour le plus grand bonheur des enfants et de leurs parents.

Chateau-Gontier city has his theater named "Le Carré."
On June 12 and 13 children of several schools from Château-gontier gave a musical called : "The funny Machine".
This spectable theme was: wind instruments, operation and name of their various components. Thanks to Jerome DOITTEE have implemented this show for the greatest happiness of children and their parents.





4 commentaires:

melanie a dit…

Merci pour votre message sur mon blog-débutant. Acide moi ? Peut-être- Révoltée c'est sûr. Et nous n'avons pas les mêmes centres d'intérêt sans doute. Très bien vos différentes photos de spectacle. Moi je suis incapable de réussir les miennes : toujours floues !

Je ne connaissais pas Château-Gontier (pourtant si proche). Vous semblez avoir une riche vie culturelle. Dommage qu'on n'en ait pas l'info ici....

A bientôt

MmeBenaut a dit…

Happy Bastille Day/Joyeux 14 Juillet
to the Famille Christophe
with love from
M & Mme Benaut xxx

Olivier a dit…

pas une journée sans soirée à Chateau-Gontier. Belle série sur cette soirée au théâtre. Le chœur des enfants est impressionnant.

Virginia a dit…

I like this concert photos as well. I felt as if I had been part of the concert.