mercredi 15 octobre 2008

Au jardin médiéval - In the middle age garden

Click on picture to enlarge - Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

11 commentaires:

Virginia a dit…

Can you explain the roses and the limbs? Are the limbs making a natural tripod for rose climbing? Lovely !

Olivier a dit…

l'automne n'a pas encore touché Chateau-Gonthier, superbe cette fleur

M. CHRISTOPHE a dit…

Hello Virginia

You are right the limbs make a natural tripod.

Olivier
Cette image a été prise il y a 15 jours, mais aujourd'hui nous avons encore des boutons de roses au jardin. L'été indien en quelque sorte.

claude a dit…

Quelle belle photo !
Ici aussi l'été se poursuit et mon jardn me donne encore des roses, des géraniums et même des hibiscus.

Nathalie H.D. a dit…

Un ciel bleu comme ça, j'ai rarement vu ça dans la Sarthe, même en plein été. Au mois d'aout peut-être ?

Magnifique photo en tout cas !

Je viens de lire le récit de m.benaut sur son arrivée chez vous, une bien belle rencontre !!!

J'aime énormément le traitement de noir et blanc partiel que tu as appliqué sur le clocher précédent et sur les cheminées juste avant. Le résultat est vraiment excellent. Si tu as un moment, tu voudrais bien m'écrire pour me dire comment on fait ça ???

Nathalie H.D. a dit…

C'est aussi l'été indien ici. Il est 18h et ma fenêtre est grande ouverte sur le soleil du soir. Quel bonheur!

Jilly a dit…

Two very interesting posts. We have a medieval garden near to Menton - I've not visited it yet but these photos makes me realise I must do so. Beautiful roses in today's photo.

Jane Hards Photography a dit…

That is absolutley gorgeous.

Anonyme a dit…

I like to see things like this. It is a reminder of what can be quite beautiful and yet simple and natural.

Bergson a dit…

j'aime ce cadrage, quoi quoi lorsqu'on s'assoit sur les diktat de la photo ...

A l a i n a dit…

Un très beau shots