vendredi 24 octobre 2008

Hopital St Julien

Je vous l'ai déjà souvent montré, sous différents angles et j'avoue ne pas m'en lasser. Ce bâtiment est incontournable dans Château-Gontier, de part son architecture et sa position au bord de la Mayenne. Toutes les photos de l'hôpital en utilisant ce lien :
hospital

As I have often shown from different angles and I am not tired. This building is essential in Chateau-Gontier, for its architecture and its position beside the Mayenne. You ca n watch all the pictures of this building using the link :
hospital

6 commentaires:

Sally a dit…

It's very handsome, and I like the way you have framed it with the grass and plants.

It’s Sculpture By The Sea time in Sydney, and I’m taking my visitors on the coastal walk. Today we’re in Wonderland. Sydney Daily Photo

claude a dit…

Pour spur que ce bâtiment est beau et je comprends que tu ne te lasses pas de le photographier. Rien à voir avec les hôpitaux hyper modernes.

Olivier a dit…

c'est en effet un superbe monument que l'on peut ne pas louper dans la ville, ta photo lui rend bien hommage.

Anonyme a dit…

Nice photography. I like the color in the foreground.

Today, October 25th, is my birthday -- I am 74 years old.

Technodoll a dit…

I like the light in this one, and the composition is also lovely :-)

Bergson a dit…

Un hôpital avec un cadre fleuri, il y a un micro climat par ici