mercredi 2 juin 2010

Régates d'aviron 2010

Click on picture to have it full screen - Cliquez sur la photo pour l'avoir en plein écran.

Dernières images sur les régates d'aviron 2010 qui se sont déroulées le week end dernier sur la Mayenne à Château-Gontier. Cette manifestation a réuni une douzaines d'équipes de la région des Pays de Loire. Les régates se déroulaient sur 1000 mètres avec un départ à l'écluse de Mirwault et une arrivée en face de la piscine. L'aviron est un sport complet qui forme de beaux athlètes (n'est-ce pas mesdames ?) et qui demande beaucoup de coordination et d'esprit d'équipe sur et hors de l'eau, y compris pour le portage des embarcations.

Last pictures on the rowing regatta in 2010 that took place last weekend on the river Mayenne at Chateau-Gontier. The event brought together a dozen teams in the region of Pays de Loire. The races were held in 1000 meters with a start at lock for Mirwault and arrives in front of the pool. Rowing is a sport which form of beautiful athletes (isn't it ladies?) And requires a lot of coordination and teamwork on and off the water, including boats to port .

6 commentaires:

Bergson a dit…

je vais m'y mettre pour gommer quelques imperfections

claude a dit…

C'est un vrai sport d'équope. Je devrais bien en faire, ce serait bien pour mes abdominaux, et pour les reste d'ailleurs.

Catherine a dit…

C'est comme les Playmobil dis donc....Les embarcations....et ben, faut les monter avant de s'en servir ! et ce sont les gosses qui s'y collent.

Tu as raison, les rameurs sont mieux foutus que les Playmobils.

Olivier a dit…

pour moi c'est trop tard ;o) en effet c'est un sport très dur et complet, belle série..
je suis pas d'accord avec Catherine, les playmobils sont pas mal aussi, demande a ma petite nièce ;o)

T. Becque a dit…

I like the treatment in the first photo. The guys on the right look too young for me to comment on their "form", but the smiling guy walking towards you in b&w is another story!
Enough about handsome men! Your comment about showing the glass blowers work would have been a good idea.

Joy a dit…

Look at those muscles! Love them :D

Thanks for visiting Norwich Daily Photo and leaving your comment. Come visit again.