dimanche 5 décembre 2010

Bientôt Noël

Mercredi dernier Apolline et Axelle aidées de mon épouse ont mis en place le sapin de Noël de cette année 2010. Il a pris sa place traditionnelle dans le salon devant la cheminée. Tous les ans le sapin est d'une couleur différente de l'année précédente. Cette année c'est marron et or. Et oui nous sommes dans le temps de l'avent.
Vous pouvez cliquer sur les photos pour avoir plus de détails.


Wednesday Apolline and Axelle helped my wife put up the Christmas tree for this year 2010. It took its traditional place in the lounge by the fireplace. Every year the Christmas tree is a different color from the previous year. This year it's brown and gold. We are already in the Advent season.
You can click on photos for more details.


6 commentaires:

Olivier a dit…

tres beaux montages, avec une preference pour la premiere, superbe pour faire ta carte de noel

♠ ♠ ♠ Nancy ♠ ♠ ♠ a dit…

*** Très belles photos et très jolie déco de Noël !!!! La période de l'Avent a cette notion de douce attente que j'aime beaucoup.
Je te souhaite un excellent début de semaine ! GROSSES BISES !!!! :o) ***

Bergson a dit…

et j'ai pas encore de sapin vite !!

Anonyme a dit…

Great post, I am almost 100% in agreement with you

Catherine a dit…

Tout comme sur le sapin, ça doit scintiller aussi dans le coeur d'Axelle et Apoline. l'avent est une période si pleine de promesses....

Nathalie a dit…

Bravo pour ces jolies compositions de Noel et pour les superbes photos du concert dans l'église. En descendant plus bas j'ai suivi le lien vers ton site de photographe de mariage - ça ne m'étonne pas que les mariés soient ravis de tes photos, elles sont à la fois belles et inspirées et surtout montrent que tu aimes vraiment les gens.