mardi 7 décembre 2010

Reflets dans l'eau

Suite de la série reflets au bord de la rivière Mayenne à Château-Gontier. Demain direction Laval toujours sur les bords de la rivière Mayenne.

Following the series about highlights on the banks of the river Mayenne in Chateau-Gontier. Tomorrow direction Laval always on the banks of the river Mayenne.

5 commentaires:

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Coucou ! :o) Merci pour cette nouvelle photo de cette série "reflets" ... elle est très belle et l'effet noir et blanc rend très bien !
J'ai hâte de voir la suite du côté de Laval ! :o) BISES et bonne journée Laurent ! :o) ***

Olivier a dit…

original et amusant ce traitement ;) j'aime bien le cote b&w

claude a dit…

C'est ce que j'étais en train de me dire, marrant ce traitement ! Quel contraste entre la couleur et le refet en NB.Bravo !

London Caller a dit…

This is absolutely stunning!
I like this processing. B&W in the river.

Catherine a dit…

Ouh là ! La marée noire est arrivée jusque là ! Sourire.

Faut absolument que j'apprenne à m'amuser comme tu le fais.