dimanche 15 juin 2008

28ème Rallye de ces Dames


This sunday in Fromentières (a town nearby Château-Gontier) take place a meeting of old cars.
During this week I will publish around 200 pictures of this meeting on my other blog : http://laurent-christophe.blogspot.com/
Take time to make a visit....

Ce Dimanche à Fromentières (une ville proche de Château-Gontier) avait lieu un meeting de vieilles voitures. Durant cette semaine je vais publier environ 200 images de ce meeting sur mon autre blog : http://laurent-christophe.blogspot.com/
Prenez le temps d'y faire une visite


4 commentaires:

Gaëlle a dit…

Je m'en vais de ce pas voir les autres photos, celle-là me donne envie !

Olivier a dit…

j'aime ces défilés de vieilles voitures, elles me font rêver.

lyliane six a dit…

Comme elles sont belles ces dames avec leurs chromes et roues à rayons, je suis montée dans bien des voitures, mais pas dans cette magnifique Austin.

Bergson a dit…

J'adore les vieilles voitures ça nous change de nos caisses à savon toutes identiques d'aujourd'hui