vendredi 20 juin 2008

Citroen family




This sunday in Fromentières (a town nearby Château-Gontier) take place a meeting of old cars. During this week I will publish around 200 pictures of this meeting on my other blog : http://laurent-christophe.blogspot.com/
Take time to make a visit...

Ce Dimanche à Fromentières (une ville proche de Château-Gontier) avait lieu un meeting de vieilles voitures. Durant cette semaine je vais publier environ 200 images de ce meeting sur mon autre blog : http://laurent-christophe.blogspot.com/
Prenez le temps d'y faire une visite....

5 commentaires:

Olivier a dit…

la 2cv, la voiture mythique, ma première voiture, c'etait génial a conduire.

lyliane six a dit…

Ah! mon amie 8, je chevauchais les routes du Boulonnais avec elle pendant les vacances 71 et 72.
Et ma 2 cv! la première que j'ai eu avait un coffre arrière et ma dernière était orange.

M.Benaut a dit…

J'aurais aimé, avoir eu un de ces Citroëns magnifiques, mais, nous ne les avons jamais vus en Australie.
L'Ami, elle était les deux très laide, pourtant tout à fait belle. Est il possible de me dire, si elle avait le moteur de deux cylindres, avec le 602cm³.
Vous pouvez être sûr que j'apprécie pour voir toutes ces belles voitures. Ici, on couperait la jambe, afin de posséder l'une d'entre elles !!

WichitaKsDailyPhoto a dit…

The car has a cute face.

Jane Hards Photography a dit…

Meetings of older cars are great. xcellent images of the event