lundi 9 juin 2008

A little bench along the river "Mayenne"....would you spend some time here looking the river ?
Un petit banc au bord de la Mayenne, passeriez vous du temps ici à regarder la rivière ?


This is what you would see....in color....
Voici ce que vous verriez ....en couleur.....



This is the houses in close up, from the other side of the river.
Les maisons en plan rapproché, prises de l'aure rive de la rivière.



3 commentaires:

Olivier a dit…

je prefere la version couleur, la lumiere sur le banc est superbe

lyliane six a dit…

Oui je passerai bien voir cette superbe et reposante vue, un de ces jours peut être.

Thérèse a dit…

Oui je passerai bien du temps assise en face de la Mayenne.

Justement il y a quelques jours assise en face d'une fenetre donnant sur un bout de champ, une barriere et quelques sapins je me disais que j'etais la, ici, maintenant, rien d'autre et qu'il faudrait se souvenir de ce doux moment dans les moments plus difficiles a traverser...Quelle chance!
Elles sont belles ces photos.