mercredi 12 novembre 2008

Bourse d'échange automobile

Dernières images sur la bourse automobile...je ne sais pas si cette version de la calandre de la 2CV a été produite d'origine comme cela ou si c'est un rajout de son propriétaire....si vous avez des informations à ce sujet, merci de me le dire.

Last pictures about the car fair exchange. I don't know if this car was produce like this, or if the front has been modified by his owner. If you have the answer just tell me.

6 commentaires:

Bergson a dit…

Je voudrais bien savoir à quoi correspond le panneau cerclé de rouge avec la voiture

La deuche ne doit pas se garer à côté de voiture plus luxueuse ?

Thérèse a dit…

C'est la dernière acquisition de Brigitte Bardot?

Laurie Allee a dit…

WOW!!! Cette voiture ressemble à la sucrerie!

PJ a dit…

This is beautiful, Lauent, but then again, it's French so of course it's sublime!

claude a dit…

Ah ! Une 2cv à 2 chevaux ! Cela me rappelle une histoire quand je travaillais dans les assurances. Un client qui a un club hippique et qui fait du commerce de chevaux vient un jour à l'agence pour assurer un van. Pour moi un van c'était un véhicule style américain.
Je lui demande, combien de chevaux (pour la puissance) il me répond 2.
2CV lui dis-je mais qu'est-ce qu-il y a comme moteur sous le capot? et il me réponds, Mais y a pas de moteur !!!
Dis as-tu nes nouvelles des Benauts ?

Anonyme a dit…

A neat looking VW.