mercredi 19 novembre 2008

L'extension de l'hôpital Saint Julien

Ce bâtiment offre des lignes modernes difficiles à trouver sur notre ville. Au long des prochains jours vous trouverez les photos de l'extension.

This building offers modern lines difficult to find on our city. Over the next days you will find photos of the extension.

My favourite picture today:
http://technodoll2.blogspot.com/2008/11/connections.html

6 commentaires:

Olivier a dit…

c'est surprenant comme choix. Belle photo, la lumiere est superbe

Olivier a dit…

si tu repasses chez moi, je viens te HPYer avec The HPY Award Bonne journée

claude a dit…

Tu n'aurais pas du nous monter l'ancien hopital avant.
Certes, la lumière est superbe, pour le reste j'aime moins.

melanie a dit…

J'aime bien ces lignes modernes et ces couleurs chaudes. J'aimais bien aussi "l'herbe" que tu as montrée lundi. Je ne peux mettre un commentaire à chaque fois, mais je viens voir !

Thérèse a dit…

On se demande de quelle matière est fait le toit, dont j'aime la courbe?

Technodoll a dit…

The small pale shadow of the tree on the cement wall gets my stamp of approval! Très joli! :-)