mercredi 26 mai 2010

Refuge de l'Arche - Visite 2010

Le Wallaby de Bennett

4 commentaires:

Olivier a dit…

une belle photo, prise au bon moment

M.Benaut a dit…

Naturellement, et car on supposerait, ce wallaby est très semblable au wallaby que mon grand-papa m'a donné quand j'étais un petit garçon à Adelaïde.
Il me portait à l'école quand j'ai eu 4 ans et il dormait au pied de mon lit.
Non. Son nom n'était pas Skippy, parce que c'est le nom d'un kangourou. Plutôt il s'est appelé, William le wallaby.
Comme vous l'avez nommé, le wallaby de Benaut, alors, Apolline et Axelle peut espérer visiter Adelaïde un jour bientôt pour voir les animaux comme ces derniers qui vivent toujours dans le sauvage.

claude a dit…

J'aime ces photos d'animaux de ce refuge, animaux que l'on ne voit pas souvent, même un renard.

melanie a dit…

Bonjour ! Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue ! Ces photos d'animaux sont très réussies !