jeudi 14 octobre 2010

Le cirque METROPOLE à Château-Gontier

Le cirque METROPOLE à Château-Gontier. La marche est indispensable au photographe. C'est le seul moyen de déplacement qui permette la lenteur et l'accès en tout point. Hier profitant d'une belle fin de journée ensoleillée je me suis donc mis en marche. Et par hasard j'ai découvert le cirque METROPOLE près de l'école Sainte URSULE. Le cirque donne ses représentations à guichet fermé uniquement pour les scolaires.

The circus METROPOLE at Chateau-Gontier. Walking is essential to the photographer. It is the only means of travel that allows the slow and access at any point. Yesterday enjoying a beautiful sunny late afternoon so I switched. And by chance I discovered the circus METROPOLE near the school Saint Ursule. The circus gives its performances sold out only for school.






4 commentaires:

Olivier a dit…

retrouver son âme d'enfant ;) c'est bete a evry nous avons ni fete foraine, ni cirque...

melanie a dit…

C'est vrai, c'est beau un cirque. je n'aurais pas pensé à faire des photos comme ça !

Genie -- Paris and Beyond a dit…

Love a circus and that tent is stunning! Blue sky, flags flying, crisp colors... great photo

claude a dit…

Bien ta présentation ! J'ai connu aussi des cirques pour les scolaires. Et il y a bien longtemps que je suis allée au cirque Pinder.