mercredi 27 octobre 2010

L'hôpital Saint Julien

Le monde est t'il noir et blanc ou y a t'il toute une déclinaison de gris entre les deux extrêmes....je vous laisse méditer.

Je vous invite à regarder cette petite vidéo fort instructive d'une joute verbale qui a eu lieu à l'assemblée nationale (l'assemblée des élus qui nous représentent ) au sujet de la réforme des retraites.....regardez cela est fort instructif et bien documenté. L'on ne nous dit pas tout !!!

http://leweb2zero.tv/multipod/booly_894cc5979ba98c0

4 commentaires:

Olivier a dit…

ca rend bien en b&w, et les arbre encadrent bien l'hôpital

Bergson a dit…

j'aime bien des noirs et blancs

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Hello Laurent ! j'ai pris le temps de regarder la petite vidéo concernant la réforme des retraites ! LOL ;o)))) no comment ! ;o)

Le noir et blanc en photo j'aime beaucoup ça a un charme fou ! Ta photo de l'hôpital Saint Julien est très belle !!!!

Le monde est-il en noir et blanc ou en couleurs ??? je pense que ça dépend de l'état d'esprit dans lequel on se trouve quand on le perçoit... ! :o) la vie n'est pas toujours rose mais elle n'est pas toujours sans couleur non plus ! :o)

BISES et bonne journée à toi Laurent ! :o) ***

melanie a dit…

Moi aussi j'aime le noir et blanc, mais il ne pardonne pas les défauts ! La couleur, au moins, les gomme un peu.

Triste ta photo d'hier. Une image de déclin.

Triste aussi ta vidéo de ce jour d'hui. C'est vrai qu'on ne nous dit pas tout !