jeudi 4 septembre 2008

Ils sont partis hier mais encore dans nos esprits aujourd'hui

They have left us yesterday, but they are still in our minds today.

M. BENAUT in front of the Hotel de Quatrebarbes.

6 commentaires:

Olivier a dit…

quand on rencontre des gens sympathiques, pas facile quand c'est le départ.

claude a dit…

Merci pour ton passage sur le blog du boulot. Tu peux voir en lien le blog d'un ami qui est sur le web une sorte de gazette de Chateau-du-Loir. Je t'enverrai l'article du Journal par mail.
Mme Benaut allait beaucoup mieux hier soir et nous avons pu passer une autre excellente soirée. Ils viennent de partir ce matin à 11 heureus pour Chinon La séparation a été aussi triste que leur séjour a été joyeux. Ce sont des gens extrêment chaleureux, simples et sympathiques. Peut-être aurons nous l'accasion d'aller les voir en Australie.

lynn a dit…

he he what a great picture. I remember that stance! Where are they now please? I need to keep up the trail but they've disappeared from my radar.

Therese a dit…

Le tourisme de Chateau Gontier va exploser, bravo pour la coopération avec la mairie.Il va falloir penser à une rencontre annuelle de blogeurs soit à CHateau Gontier soit à Chateaubriant!!!

angela a dit…

Quatrebarbes...what a very descriptive name.
I'm glad you had a pleasant visit..

Nathalie a dit…

Je suis ravie de suivre le voyage des benauts via chez toi ! Rencontres avec les personnalités, tu leur a déroulé le tapis rouge, dis donc ! Ils arrivent à Avignon le 9 sept mais je n'ai rien préparé de tel pour eux. Pas le moindre cortège officiel, pas le moindre garde républicain ! Je vais avoir l'air de quoi, moi ???