mardi 30 septembre 2008

Saint Julien

Derrière l'hôpital Saint Julien - Behing St Julien hospital

L’arbre comme les cours de la bourse ne monte jamais jusqu'au ciel.
Cet arbre sur le bord de la Mayenne l’a bien compris il retombe de lui même….
Les investisseurs financiers auraient été bien inspirés d’en faire autant ces temps derniers.....

The tree as stock prices do not mount to the sky.
This tree nearby the river has understood it, it falls down himself ....
Financial investors have been well advised to do so in recent times ....

6 commentaires:

Olivier a dit…

belle image ;o) avec ce petit plus dans ta photo, avec ce cycliste en dessous de l'arbre, peut-être un petit actionnaire perdu dans les méandres de la grande finance (dont perso je ne comprends absolument rien)

lyliane six a dit…

Et il forme un beau point d'interrogation sur l'avenir!
En fond un mini dôme des Invalides.

A l a i n a dit…

Je voudrais ajouter que l'arbre est là pour notre survie, sans cet l'arbre nous finirons à disparaître, il nous donne énormément d'énergie. En Asie tu as une gymnastique qui s'appelle le Qi-Gong très prés de la nature, tu as des positions auprès des arbres, je peut d'assurer que tu ressent un bien être avec eux, donc ils faut les respecter, merci pour cet article Laurent.

Marie Reed a dit…

That poor tree isn't going to last much longer!

claude a dit…

Je fais tout d'abord référence à ton post d'hier. J'ai une cousine qui a perdu son premier enfant de la mucovicidose. Il avait 12 ans. Le pauvre il a vécu 12 ans de galère et ses parents aussi.
Je me demande si je ne vais pas récupérer mes économies qui sont en banque pour dépenser un peu, en donner à mes enfants et le garder bien au chaud chez moi (voir ma petite rubrique Pensées d'actu)
Ta photo est très belle et cet arbre très curieux.

Tanya Breese a dit…

Beautiful and what an intersting tree!