samedi 27 septembre 2008

YACCO Hoils

Cet ancien garage a été réhabilité avec des logements, mais les enduits extérieurs n'ont jamais été terminés. Les traces de l'ancienne activité sont restées sur les murs....pour le plus grand bonheur du photographe que je suis. Excellent week end à tous....il va faire beau....on va pouvoir faire des photos.

This former garage has been rehabilitated with housing, but the external coatings have never been completed. Traces of the former activity remained on the walls .... to the delight of the photographer that I am. Excellent weekend all .... it will be sunny .... we will be able to take photos.

5 commentaires:

Laurie a dit…

J'aime la qualité graphique de cette photo. Elle semble vraiment fantastique dans le monochrome. Ayez un bon weekend et appréciez le temps beau!

Chezsiam a dit…

Si tu ne l'avais pas préciser, aurais cru à un collage.Je pense que cela fait partie de Château-Gontier. Toutes les passions rapprochent les hommes, alors shots et passe une bonne fin de semaine.

claude a dit…

Tu habites où ? Chez Yacco !

lyliane a dit…

De plus, c'était l'huile associée aux voitures de la marque Opel, leur sigle avait un jaune bien à eux, nous devions reproduire le ton exact sur les têtes de lettres et enveloppes que nous imprimions pour le garage.

ALAIN a dit…

Très joli noir et blanc. dans les vieux garages, il y avait toujours plein de pub pour les huiles, les bougies et les pièces de voiture.
J'ai oublié la plupart de leurs noms, et je ne les ai pas photographié. Dommage.