jeudi 11 septembre 2008

Photo style ancien - Picture old style

Cette image a été prise il y a moins d'un mois....malgré son jaunissement.

9 commentaires:

Tanya Breese a dit…

You've made it into an antique, very nice!

Virginia a dit…

I had to compare the two photos several times before I figured out that they were the same place. The monochrome gives it an entirely different feel. My favorite?? Both of them. I just love this little street and the charming buildings so very much.

Alain a dit…

On dirait une photo extraite d'un film sur la résistance... à cause du vélo, peut-être.

Laurie Allee a dit…

Ah ! J'adore cette photo. Elle ressemble à un rêve ou à une scène de l'histoire. C'est exquis. Wow!

PJ a dit…

I love this, I started scrolling down and was astonished to see the bike rider. What a surprise!

I did my version of this with grapes but I did the sepia first, then the color.

Anonyme a dit…

Excellent photo!! je n'arrive pas à comprendre pourquoi ces demeures anciennes que l'on voit sur la photo sont tellement dégradées, surtout la porte-cochère de l'hôtel particulier de gauche. Est-ce que il n'y a aucun projet de embellissement du centre historique de Château-Gontier? C'est dommage !
Salutations
Pablo
Murcia (Espagne)

Jane Hards Photography a dit…

I got it straight away. Something I am asked to do often workwise. It does have such a different air, and is a timeless classic.

Marie Reed a dit…

The vintage feel is so warm and fuzzy!

Anonyme a dit…

Bravo quelle belle photo.
Je me demande si ce n'est pas du cote de la rue Bruchemotte la ou habitait jusqu'apres la guerre maitre Pontabry Notaire et que l'on poussait sur la rue en velo car il ne savait pas monter en bicyclette. Quand il prenait sa voiture, les rues se vidaient car on savait qu'il conduisait aussi tres mal. C'etait, en outre, mon Grand-pere.

Nicolas